frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 shkoun ana?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

shkoun ana? Empty
MessageSujet: shkoun ana?   shkoun ana? EmptyMer 27 Aoû - 21:13

Ya deux jour.... je marchais avec ma "nenna" grande mere...soudain une voiture s'est arréter trés trop proche de nous et "cha3ra" percutée la pauvre 3zouza..... j'ai crié, hurlé, réclamé comme un fou, et me voila devant une trés chichi chico fille qui décendai de sa voiture en me regardant comme si c'était moi le fautif...."doucement, tu va nous tuer .....+....+....) elle m'a dit une seule phrase que j'ai trés bien sauvegarder dans ma memoire, d'un coté parce qu'elle a vraiment raison "shkoun n'ta?"....ehhh oui tu a raison qui suis je? je peux rien faire , oui, rien...mon père est un simple fonctionaire..il a jamais penser de dépasser un peut sa paye, moi étudiant(!?) , ma mere est une.....? mere, mes frères sont des étudiants(!?) et puis c'est tout......selui qui marche correctement en Algérie reste le dernier des derniers......c'est pour ça les jeunes rahoum yahargou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

shkoun ana? Empty
MessageSujet: Re: shkoun ana?   shkoun ana? EmptyJeu 28 Aoû - 2:11

et oui c'est notre sosiété mon frére mais tu aurais pus lui demander qui elle été peut ettre elle est des catégorie des gens qui se croix et pardont pour le terme (constiper) Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
 
shkoun ana?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser