Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Vesrts d'Europe Jeu 28 Aoû - 16:26
cher membres, "verts d'europe" est une nouvelle rubrique sports que je lance dans notre forum, avec l'absence éternelle de notre administrateur et "h'beb administrateur", je lance cette nouvelle rubique.... "Verts d'Euope" parle des news des joueurs algérien qui évoluent en Europe
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Karim Ziani Jeu 28 Aoû - 16:27
Verts d'Europe : Ziani en Ligue des Champions L'OM de Karim Ziani s'est qualifié en phase de poules de la Ligue des Champions après sa victoire devant les norvégiens de Brann Bergen (2-1).
Vainqueurs à l'aller (0-1), les marseillais ont ouvert le score en seconde période par Mamadou Niang suite à une mésentente entre un défenseur norvégien et son gardien. Brann Bergen est parvenu à égaliser avant que l'attaquant sénégalais n'inscrire son doublé en fin de rencontre.
Suite à ses deux bonnes prestations face à Auxerre et au Havre, le milieu de terrain algérien, Karim Ziani, était de nouveau aligné par Eric Gerets à un poste de milieu axial. L'ancien sochalien a réalisé un match correct et aurait pu marquer à deux reprises : d'abord à la 29e minute sur un beau tir repoussé par la gardien. Ensuite à la 54e sur une très jolie frappe travaillée qui a frôlé le montant.
Marseille et Ziani participeront pour la deuxième fois consécutive à la plus préstigieuse compétition européenne. Le tirage au sort aura lieu demain à 18h.
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Ven 29 Aoû - 1:15
je vous felicite mon amie pour cette rubrique t'a vraiment le don pour ettre le big boss de ce forome
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Sam 30 Aoû - 1:38
jack sparow a écrit:
je vous felicite mon amie pour cette rubrique t'a vraiment le don pour ettre le big boss de ce forome
hum hum le BOSS c'est moi ....c'est vrai j'entais absent mais je reste le BOSS
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Sam 30 Aoû - 18:59
le big boss a peur de perdre ca place
jack sparow
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Lun 15 Sep - 19:28
nos deux joueurs karime ziani et nadir bel hadj en été a la auteur pour bel hadj c'été son premier match avec son nouveau club bortsmouth son entré été en remplacant et son équipe été mené de 1-0 mais lui et ces équipier on su comment géré le match et de gagné ce match pour notre dexiéme préférer ziani il a été élue comme le meilleur joueur par le publique de marseille donc bravo a ces deux futur star a plus
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Lun 15 Sep - 19:40
jack sparow a écrit:
le big boss a peur de perdre ca place
la peur est un sentiment très plaisant qui nous pousse a perdre ou a gagner ....mais dans mon cas je n'ai pas peur....alors je te le redis jacki.....c'est moi le boss
jack sparow
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Lun 15 Sep - 20:00
l'orsque en ce vera en vas beaucoup parler et tous les modo devrais ettre présent big boss
JAKAL Admin
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Lun 15 Sep - 20:03
jack sparow a écrit:
l'orsque en ce vera en vas beaucoup parler et tous les modo devrais ettre présent big boss
yes sir JACK SPAROW
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Lun 15 Sep - 20:36
JAKAL a écrit:
jack sparow a écrit:
yes sir JACK SPAROW
d'accord ... mais sans me flunguer j'espaire
JAKAL Admin
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Lun 15 Sep - 20:43
enigami a écrit:
JAKAL a écrit:
jack sparow a écrit:
yes sir JACK SPAROW
d'accord ... mais sans me flunguer j'espaire
j y songerai plus tard
jack sparow
Sujet: Re: Vesrts d'Europe Lun 15 Sep - 21:27
ya quelque un qui vont ettre renvoyer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vesrts d'Europe
Vesrts d'Europe
Page 1 sur 1