Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: batna Dim 5 Oct - 18:51
aller un nouveau jeu pour changer un peut l'embiance,je vais posé une question sur notre ville et celui qui viendra apré devra répondre et relancer donc,avez vous peur l'orsque vous vous promener a barka fourage?
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: batna Lun 6 Oct - 22:08
non pas dutout ... parce que je ne me suis jamais promené laba
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: batna Mar 7 Oct - 0:54
enigami a écrit:
non pas dutout ... parce que je ne me suis jamais promené laba
ki trouh ou radli b lakbar a toi l'honneur relance
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: batna Mar 7 Oct - 23:30
avez vous déjà saluer la statue de HOUBAL...(Ben boul3id?)...et lui avez vous donner des offrandes?
jack sparow
Sujet: Re: batna Mer 8 Oct - 0:31
jamais ette vous déja parti vous promené a la route de biskra juste pour draguer
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: batna Mer 8 Oct - 17:14
avez vous reamrquez que BATNA est pleine b'te3 eddouar ki yjiw yjibou m3ahoum la chaleur et le ghobbar ?
jack sparow
Sujet: Re: batna Jeu 9 Oct - 0:30
man united a écrit:
avez vous reamrquez que BATNA est pleine b'te3 eddouar ki yjiw yjibou m3ahoum la chaleur et le ghobbar ?
oui mes ils on ramener la pluis cette foix aussi le prochain membre doit relancer