Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: PAROLES DES CHANSONS Jeu 28 Fév - 13:59
Everything I do BRYAN ADAMS
Look into my eyes - you will see What you mean to me Search your heart - search your soul And when you find me there you'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for You can't tell me it's not worth dyin' for You know it's true Everything I do - I do it for you
Look into your heart - you will find There's nothin' there to hide Take me as I am - take my life I would give it all - I would sacrifice
Don't tell me it's not worth fightin' for I can't help it - there's nothin' I want more You know it's true Everything I do - I do it for you
There's no love - like your love And no other - could give more love There's nowhere - unless you're there All the time - all the way
Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for I can't help it - there's nothin' I want more I would fight for you - I'd lie for you Walk the wire for you - ya I'd die for you
You know it's true Everything I do - I do it for you
Dernière édition par Ornella.dz le Ven 29 Fév - 1:43, édité 2 fois
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Jeu 28 Fév - 21:53
NickelbackRockstar
I'm through with standin' in line To clubs I'll never get in It's like the bottom of the ninth And I'm never gonna win This life hasn't turned out Quite the way I want it to be (Tell me what you want)
I want a brand new house On an episode of Cribs And a bathroom I can play baseball in And a king size tub big enough For ten plus me (Yeah, so tell what you need)
I'll need a.. a credit card that's got no limit And a big black jet with a bedroom in it Gonna join the mile high club At thirty-seven thousand feet --(Been there done that)--
I want a new tour bus full of old guitars My own star on Hollywood Boulevard Somewhere between Cher and James Dean is fine for me (So how you gonna do it?)
I'm gonna trade this life for fortune and fame I'd even cut my hair and change my name
[CHORUS] 'Cause we all just wanna be big rockstars And live in hilltop houses, driving fifteen cars The girls come easy and the drugs come cheap We'll all stay skinny 'cause we just won't eat And we'll hang out in the coolest bars In the VIP with the movie stars Every good gold digger's Gonna wind up there Every Playboy bunny With her bleach blonde hair And well...
Hey, hey, I wanna be a rockstar Hey, hey, I wanna be a rockstar
I wanna be great like Elvis without the tassels Hire eight body guards that love to beat up assholes Sign a couple autographs So I can eat my meals for free (I'll have the quesadilla, ha ha)
I'm gonna dress my ass With the latest fashion Get a front door key to the Playboy mansion Gonna date a centerfold that loves to Blow my money for me (So how you gonna do it?)
I'm gonna trade this life For fortune and fame I'd even cut my hair And change my name
'Cause we all just wanna be big rockstars and Live in hilltop houses driving fifteen cars The girls come easy and the drugs come cheap We'll all stay skinny 'cause we just won't eat And we'll hang out in the coolest bars In the VIP with the movie stars Every good gold digger's Gonna wind up there Every Playboy bunny With her bleach blonde hair And we'll hide out in the private rooms With the latest dictionary of Today's who's who They'll get you anything with that evil smile Everybody's got a Drug dealer on speed dial, well Hey, hey, I wanna be a rockstar
I'm gonna sing those songs That offend the censors Gonna pop my pills From a Pez dispenser
Get washed-up singers writing all my songs Lip synch 'em every night so I don't get 'em wrong
Well we all just wanna be big rockstars And live in hilltop houses driving fifteen cars The girls come easy and the drugs come cheap We'll all stay skinny 'cause we just won't eat And we'll hang out in the coolest bars In the VIP with the movie stars Every good gold digger's Gonna wind up there Every Playboy bunny With her bleach blond hair And we'll hide out in the private rooms With the latest dictionary and Today's who's who They'll get you anything with that evil smile Everybody's got a Drug dealer on speed dial,well
Hey, hey, I wanna be a rockstar Hey, hey, I wanna be a rockstar
aahhh..... beautiful......
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Ven 29 Fév - 2:59
GoDsMaCk - Keep Away
Sickness spillin thru your eyes. Cravin everything that you thought was alive. Stab me in the heart again. Drag me through your wasted life, are you forever dead?
Do like I told you, Stay away from me. Never misunderstand me, Keep away from me.
Twisting everything around that, you say...yeah!. Smack me in my mouth 200 times every other day. Rag me, I dont hear you anymore, not yet. Find out what it means to me, I dont know who you are
[solo = mortel comme solo]
Draggin on so lonely, Arent you tired, baby? yeah. Breathing life into your lungs, Are you immune to me?
Keep away from me... Never misunderstand me... Never misunderstand me... Never misunderstand me... Yeah, yeah, yeah, yeah...
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: GCM ... Ven 29 Fév - 12:54
Sera Disponible le 31 Mars 2008
Grand Corps Malade Lyrics
Enfant De La Ville
J’avoue que c’est bon de se barrer à la mer ou à la campagne Quand tu ressens ce besoin, quand ton envie de verdure t’accompagne Nouvelles couleurs, nouvelles odeurs, ça rend les sens euphoriques Respirer un air meilleur ça change de mon bout de périphérique Est-ce que t’as déjà bien écouté le bruit du vent dans la forêt Est-ce que t’as déjà marché pieds nus dans l’herbe haute, je voudrais Surtout pas représenter l’écolo relou à 4 centimes Mais la nature nourrit l’homme et rien que pour ça faut qu’on l’estime Donc la nature je la respecte, c’est peut-être pour ça que j’écris en vers Mais c’est tout sauf mon ambiance, j’appartiens à un autre univers Si la campagne est côté face, je suis un produit du côté pile Là où les apparts s’empilent, je suis enfant de la ville Je sens le cœur de la ville qui cogne dans ma poitrine J’entends les sirènes qui résonnent mais est-ce vraiment un crime D’aimer le murmure de la rue et l’odeur de l’essence J’ai besoin de cette atmosphère pour développer mes sens
Je suis un enfant de la ville, je suis un enfant du bruit J’aime la foule quand ça grouille, j’aime les rires et les cris J’écris mon envie de croiser du mouvement et des visages Je veux que ça claque et que ça sonne, je ne veux pas que des vies sages
Je trempe ma plume dans l’asphalte, il est peut-être pas trop tard Pour voir un brin de poésie même sur nos bouts de trottoirs Le bitume est un shaker où tous les passants se mélangent Je ressens ça à chaque heure et jusqu’au bout de mes phalanges Je dis pas que le béton c’est beau, je dis que le béton c’est brut Ca sent le vrai, l’authentique, peut-être que c’est ça le truc Quand on le regarde dans les yeux, on voit bien que s’y reflètent nos vies Et on comprend que slam et hip-hop ne pouvaient naître qu’ici Difficile de traduire ce caractère d’urgence Qui se dégage et qu’on vit comme une accoutumance Besoin de cette agitation qui nous est bien familière Je t’offre une invitation pour cette grande fourmilière J’suis allé à New York, je me suis senti dans mon bain Ce carrefour des cultures est un dictionnaire urbain J’ai l’amour de ce désordre et je ris quand les gens se ruent Comme à l’angle de Broadway et de la 42ème rue
Je suis un enfant de la ville, je suis un enfant du bruit J’aime la foule quand ça grouille, j’aime les rires et les cris J’écris mon envie de croiser du mouvement et des visages Je veux que ça claque et que ça sonne, je ne veux pas que des vies sages
Je me sens chez moi à Saint-Denis, quand y’a plein de monde sur les quais Je me sens chez moi à Belleville ou dans le métro New-yorkais Pourtant j’ai bien conscience qu’il faut être sacrément taré Pour aimer dormir coincé dans 35 mètres carrés Mais j’ai des explications, y’a tout mon passé dans ce bordel Et face à cette folie, j’embarque mon futur à bord d’elle A bord de cette pagaille qui m’égaye depuis toujours C’est beau une ville la nuit, c’est chaud une ville le jour Moi dans toute cette cohue je promène ma nonchalance Je me ballade au ralenti et je souris à la chance D’être ce que je suis, d’être serein, d’éviter les coups de surin D’être sur un ou deux bons coups pour que demain sente pas le purin Je suis un enfant de la ville donc un fruit de mon époque Je vois des styles qui défilent, enfants du melting-pot Je suis un enfant tranquille avec les poches pleines d’espoir Je suis un enfant de la ville, ce n’est que le début de l’histoire [center]
irisss
Sujet: Paroles d'une chanson "les français"de michel sardou Dim 2 Mar - 17:54
Parce qu'ils ont l'âme grise que leur rire apprivoise Et des clochers d'églises, de granite et d'ardoises. Parce qu'ils ont des rivières, des forêts, des montagnes Et bordés par trois mers, des joyaux de campagnes. Parce que leurs murs de pierre les font tenir debout Et qu'un Jésus sans terre les a mis à genoux...
J'aime les Français, Tous les Français, Même les Français que je n'aime pas J'aime les Français, Tous les Français, Même les Français que je n'aime pas
Parce qu'ils ont de l'enfer une autre religion Et que ce sont leurs femmes qui règnent à la maison. Parce qu'ils ont décidé d'être une république, Bien que toutes leurs idées se perdent en politique. Mais parce que l'un d'entre eux a dit cett'phrase immense : "Ma liberté s'arrête où la vôtre commence"...
J'aime les Français, Tous les Français, Même les Français que je n'aime pas J'aime les Français, Tous les Français, Même les Français que je n'aime pas
La même histoire, Les mêmes images en mémoire, La même enfance, Les mêmes souvenirs qui dansent, Les mêmes passions, Quand elles passent, quand elles s'en vont, Les mêmes secrets Et rester les mêmes à jamais.
Parce qu'ils sont Italiens quand ils voient brûler Rome Et se font musulmans au nom des droits de l'homme...
J'aime les Français, Tous les Français, Même les Français que je n'aime pas
irisss
Sujet: site officiel de linda lemay Dim 2 Mar - 18:01
http://www.lyndalemay.com/
Hadilla
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Dim 9 Mar - 14:24
Je Ne Vous Oublie Pas
de Celine Dion
Dans mes absences, parfois, sans doute J’aurais pu m’éloigner Comme si j’avais perdu ma route Comme si j’avais changé
Alors j’ai quelques mots tendresse Juste pour le dire
Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fait
Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous
Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce que j'en fait
Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C’est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas
Parce que le temps peut mettre en cage Nos rêves et nos envies Je fais mes choix et mes voyages Parfois j'en paye le prix La vie me sourie ou me blesse Quelle que soit ma vie
Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie dans tout ce que je fait
Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous
Je ne vous oublie pas
Même à l'autre bout de la terre Je continue mon histoire avec vous
chœurs : Je ne vous oublie pas
Non, Jamais Vous êtes au creux de moi De ma vie de tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous
Je ne vous oublie pas Non jamais
Vous savez tant de moi De ma vie de tout ce que j'en fait
Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Je ne vous oublie pas
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Dim 9 Mar - 21:20
Christophe Maé On s’attache [Couplet1]: J'ai pas le style, pourtant pas hostile mais c'est pas pour moi le costard uniforme J'ai pas l'intégral, du genre idéal, j'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne, Pourtant pas contre l'amour, je s'rais même plutôt pour, mais c'est pas pour autant qu'il faut "[Refrain]" Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne, mais rien n'empêche que l'on s'abandonne...NON
[Couplet2]: D'un chef de fil j'en ai pas le profil mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne, Je suis pas James Bond entouré de belles blondes, j'envie même pas les hommes qui papillonnent, Pourtant pas contre l'amour j'attends plutôt mon tour, mais c'est pas pour autant qu'il faut [Refrain]
[couplet3] On le sait bien le quotidien, ça nous tue, ça nous tient, ça nous fait mal rien de plus normal , mais tu t'enfiles dans la file mais faut pas que tu dépasses a chaque fois qu'tu resquilles, mais t'es qui? t'es pas normal "[Refrain x4]" [couplet4] Non, je sais pas faire comme, après tout je suis un homme, Non je veux pas vivre comme dans la case de l'oncle Tom En papa dalton Me r'trouver dans un album Après tout je ne suis qu'un homme
papinate Débutante
Sujet: paroles de chansons de tina arena Jeu 13 Mar - 12:18
Aimer jusqu'à l'impossible Tina Arena Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout J’avais cru sombrer sous la colère Comme un cheval fou
Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
J'ai vu mes châteaux en Espagne Ce que j'ai bâti Disparaître sous les flammes de la jalousie C'est une douleur sans égale Quand sa vie Part en étincelles J’aurais pu vendre mon âme au diable Comme un criminel
Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer jurer sur la Bible, Aimer malgré l'inadmissible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible.
Aimer jusqu'à l'imprévisible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
Jamais non jamais Tina Arena Sous le vent et le ciel de traîne Se mélangent colère et violence, Aussi loin que je me souvienne, Je vois des joies et des souffrances, L'envie d'échapper tous mes silences, De ne pas rester sans une autre espérance.
Jamais non jamais je ne me laisse faire, Je livre mes combats, Jamais je ne reste terre, Au quotidien quand je me bats, Moi, j'ai mes peines et j'ai ma foi.
C'est en vain que les maux reviennent Je suis le chemin d'où renaît la chance, Maintenant entre terre et mienne, Entre les distances c'est l que j'avance, L'envie de donner sans une récompense, L'envie de crier pour une autre sentence.
Jamais non jamais je ne me laisse faire, Je livre mes combats, Jamais je ne reste terre, Au quotidien quand je me bats, Moi, j'ai mes peines et j'ai ma foi.
Jamais même en prières, Je n'attends rien et je suis l, J'oublie mes peines mais pas ma foi.
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: linkin park *In the and** Ven 21 Mar - 20:28
It starts with One thing I don't know why It doesn't even matter how hard you try Keep that in mind I designed this rhyme To explain in due time All I know Time is a valuable thing Watch it fly by as the pendulum swings Watch it count down to the end of the day The clocks ticks life away It's so unreal Didn't look out below Watch the time go right out the window Trying to hold on But didn't even know Wasted it all just to Watch you go I kept everything inside and even though I tried It all fell apart What it meant to me Will eventually Be a memory Of a time when
I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall And lose it all But in the end It doesn't even matter
One thing I don't know why Doesn't even matter how hard you try Keep that in mind I designed this rhyme To remind myself how I tried so hard In spite of the way you where mocking me Acting like I was part of your property Remembering All the times you fought with me I'm surprised It got so far Things aren't the way they before You wouldn't even recognize me anymore Not that you knew me back then But it all comes back to me In the end You kept everything inside and even though I tried It all fell apart What it mean to me Will eventually Be a memory Of a time when I
I put my trust in you Pushed as far as I can go And for all this There's only one thing you should know ...
lolitta Actif
Sujet: Back to black Dim 23 Mar - 5:49
lolitta Actif
Sujet: Loin des yeux, loin du coeur Dim 23 Mar - 5:57
[Alibi]:
Loin des yeux loin du coeur Trop près de la bêtise et de l'erreur L'histoire d'un homme et d'une femme D'un bonheur et d'un drame.
Le stylo à la main à l'intérieur de la cellule Je me rend compte que toi et moi Maintenant ce n' sera qu' dans ma bulle, J'ai tout gâché, je sais que t'es fâchée, Je ne peux pas t'en vouloir même si tu penses à me lâcher, J'ai grandi en bas des tours, au milieu des vautours, Avant toi j' n'avais pas rencontré l'amour, Tu m'as amené, ramené dans ton milieu J'ai découvert avec toi je le dis je n' sais combien de lieux, J'ai la rage, en décalage, et de là où je me trouve Si tu m'aimes faut qu' tu m' le prouves, Pourtant c'est ma faute si on en est là, Moi je n'ai pas écouté de conseils j'ai fais trop de dégâts, Pour résumé, j' suis présumé, coupable J' t'écris j'ai mis ta photo sur la table, Quand je parle de nos moments les meilleurs Mes collègues en prison me disent loin des yeux loin du coeur
{Refrain: x2} Là-bas loin, loin, loin de toi j'ai besoin, de ta force et de ton soutien Loin, loin, loin des yeux et loin du coeur Là-bas, tout près du pire très loin du meilleur.
[Diam'S]: J' t'ai rencontré j'étais gamine, fragile un peu naïve J'ai grandi mais à leurs yeux je n' suis que la femme d'un caïd, Dehors ça parle et tu sais bien tout l' monde s'en mêle Que vas-tu faire est-ce que tu sais Mel dis nous combien tu l'aimes, J'ai plus de coeur, l'amour en état descendre, Ici je me sens seule je me sens faible en ton absence, Je sais que t'as besoin de moi et de me voir Mais notre histoire au départ n'était pas faite pour les parloirs nan, J'ai le vertige, trop de litiges ici, Tout l' monde me dit que tu vas prendre 8 à 10 piges Et si, c'était vrai et si mon homme était coupable Serais-je de celle qui resterait même face au temps c'est redoutable Y'a ton odeur à la baraque, tes photos sur les murs Depuis qu' t'es plus dans les barrages, tout tes potos jouent les durs J'suis perdu, face au dévoue que ça suscite, En moi du coup j' n'ai même plus l' goût d' la réussite.
{Refrain: x2} Là-bas loin, loin, loin de toi j'ai besoin, de ta force et de ton soutien Loin, loin, loin des yeux et loin du coeur Là-bas, tout près du pire très loin du meilleur.
[Alibi]: Que vas-tu faire? A quoi tu penses? J' suis dégoûté, à chaque fois qu' j'apprends qu' t'es hors de France, Ici les mecs ruminent tellement d' rumeurs, C'est vrai, j'avoue c'est rare que j' sois de bonne humeur, Quand j'ai dû mal à dormir je lis, tes lettres Ca m'aide à supporter tous tous les gens qui me testent, Putain, pour moi c'est un symptôme, Je me demande pourquoi toi et moi on n'a pas fait d' mômes, Tellement d' regrets depuis qu' je t'ai quitté, Plus je ferme l'oeil putain je vois qu' j' me suis trompé, Soit forte, n'abandonne pas la bagarre C'est écrit tout les 2 on reviendra à la case départ.
[Diam'S]: Qu'est-ce que je fais? A quoi je pense? Pourquoi je saigne? Pourquoi suis-je seule en vacance? Pourquoi j' t'en veux de m'avoir laissée dans la merde? Personne ne m'aide et je m' retrouve genoux à terre En décalage j' suis l'amour que je te porte et je le sais Dehors personne ne sait combien mon coeur crève et se resserre Alors ouais, je souffre ouais je sais que tu as tort A bout d' souffle, j' vois au delà des miradors.
{Refrain: x4} Là-bas loin, loin, loin de toi j'ai besoin, de ta force et de ton soutien Loin, loin, loin des yeux et loin du coeur Là-bas, tout près du pire très loin du meilleur.
Loin des yeux loin du coeur Trop près de la bêtise et de l'erreur.
lolitta Actif
Sujet: BACK TO BLACK Dim 23 Mar - 6:32
He left no time to regret Kept his dick wet With his same old safe bet Me and my head high And my tears dry Get on without my guy You went back to what you knew So far removed from all that we went through And I tread a troubled track My odds are stacked I'll go back to black
We only said good-bye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to.....
I go back to us
I love you much It's not enough You love blow and I love puff And life is like a pipe And I'm a tiny penny rolling up the walls inside
We only said goodbye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to
Black, black, black, black, black, black, black, I go back to I go back to
We only said good-bye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to
We only said good-bye with words I died a hundred times You go back to her And I go back to black
rekumaru
Sujet: The scientist ^_^ Dim 23 Mar - 10:09
The scientist By Virtual Cave
Come up to meet you Tell you I'm sorry You don't know how lovely you are I had to find you Tell you I need you Tell you I'll set you apart Tell me your secrets And ask me your questions Oh let's go back to the start Running in circles Coming in tails Heads are a science apart
Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh take me back to the start
I was just guessing At numbers and figures Pulling the puzzles apart Questions of science Science and progress Could not speak as loud as my heart Tell me you love me Come back and haunt me Oh when I rush to the start Running in circles Chasing tails Coming back as we are
Nobody said it was easy Oh it's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be so hard
rekumaru
Sujet: Pink Floyd confortablenumb Dim 23 Mar - 10:18
hé oiup ...une trés belle zik de pink tjrs par le groupe que zadoor
[center]Hello, hello, hello Is there anybody in there? Just nod if you can hear me. Is there anyone at home?
Come on, come on down, I hear you’re feeling down. Well I can ease your pain, Get you on your feet again.
Relax, relax, relax I need some information first. Just the basic facts. Can you show me where it hurts?
There is no pain, you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move, but I can’t hear what you’re saying.
When I was a child, I had a fever. My hands felt just like two balloons. Now I’ve got that feeling once again. I can’t explain, you would not understand. This is not how I am.
I have become comfortably numb.
[guitar solo]
I have become comfortably numb.
OK, OK, OK Just a little pin prick. There’ll be no more, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, But you may feel a little sick.
Can you stand up, stand up, stand up. I do believe it's working good. That’ll keep you going for the show. Come on, it’s time to go.
There is no pain, you are receding. A distant ship's smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move, but I can’t hear what you’re saying.
When I was a child, I caught a fleeting glimpse Out of the corner of my eye. I turned to look, but it was gone. I cannot put my finger on it now. The child has grown, the dream is gone.
Ornella.dz
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Dim 23 Mar - 15:13
Hi Orkedia, je te dédie les paroles de "COMME UN HIC", lorsqu’on a les mêmes prédilections .
Quand tout rigole Comment ça va tiens, ça m'inquiète J'ai ton épaule Y a comme un loup qui mène l'enquête
Pour moi nickel J'trouve ça blizzard où est ma doc D'urgence l'appel Allo, j'suis pas d'attaque ça va pas, Doc..!
Y a comme un hic Tout ce bonheur qu'est-ce que ça cache enfin C'est pas logique C'est pas logique Y a comme un hic Qu'est-ce qui va m' tomber sur le coin C'est pas logique Ce s'rait logique
Tant que j'ai ta main Tant que j'ai encore au coeur un cri Méchant destin J' m'attends au pire j'aspire à l'acclame
La vie le long C'est toujours y a pas de quoi, je sais… S'faire une raison Avant que tout soit d'ici peu dissipé
Y a comme un hic Tout ce bonheur qu'est-ce que ça cache enfin C'est pas logique C'est pas logique Y a comme un hic Qu'est-ce qui va m' tomber sur le coin C'est pas logique Ce s'rait logique
Quand tout est calme Route dégagée Vue imprenable Que la vie drame S'est pris les pieds Tapie sous la table
C'est pas logique Y a comme un hic Qu'est-ce qui va m' tomber sur le coin C'est pas logique Ce s'rait logique…
Y a comme un hic Tout ce bonheur qu'est-ce que ça cache enfin C'est pas logique C'est pas logique Y a comme un hic Qu'est-ce qui va m' tomber sur le coin C'est pas logique Ce s'rait logique… Y a comme un hic
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Mar 25 Mar - 17:30
Dieu m'a donné la foi J'étais assise sur une pierre, les larmes coulaient sur mon visage Je ne savais plus comment faire pour trouver en moi le courage, J'ai levé les yeux au ciel et là, J'ai vu la lumière, j'y ai baigné mon âme.
Yeah, come on Oh, my god
Comme un oiseau dans le ciel, maître de l'espace Il m'en a fallu du temps pour pouvoir trouver ma place. J'avais perdu la notion du temps qui nous casse Oh! On a eu si souvent envie de m'voiler la face
Je ne veux plus jamais me laisser faire J'en ai assez, je n'en peux plus, j'ai trop souffert Dieu a exaucé mes prières, Je vais rester, je vais me battre et j'en suis fière.
Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi J'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas Dieu m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi J'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas
J'en ai connu des fantômes, fantômes de l'amour Ceux qui, en un courant d'air, passent par la sortie de secours Tous ces mensonges qu'on m'a dit, ça m'a fait de la peine Oh! Je ne suis plus une enfant, j'en ai marre de faire semblant
Je ne veux plus jamais me laisser faire J'en ai assez, je n'en peux plus, j'ai trop souffert Dieu a exaucé mes prières, Je vais rester, je vais me battre et j'en suis fière.
Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi J'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas Dieu m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi J'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas
Dieu est là, en moi, pour toi, C'est la lumière qui guide nos pas Dieu est là, pour moi, pour toi, c'est ça, yeah C'est la lumière qui guide nos pas
Dieu m'a donné la foi, Dieu m'a donné la foi,
Dieu est là, en moi, pour toi, C'est la lumière qui guide nos pas Dieu est là, pour moi, pour toi, c'est ça, yeah C'est la lumière qui guide nos pas
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Mar 25 Mar - 17:32
merci infiniment chere amie ornella pour la chanson ; j'aime beaucoup...
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Mar 25 Mar - 20:03
my chemical romance Cancer
Je les dédies a L
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Mer 26 Mar - 17:10
Jenifer - Tourner ma page
Paroles : Je n’emporte rien vraiment Je veux vivre d’autres mues, Je suis riche du temps, De tout ce que j’ai perdu, Je suis légère au vent Je promets d’être sage, De laisser au cadran L’aiguille tourner ma page On n’a pas trop de temps A r’faire l’amour à l’envers, Il y a tant de vents contraires On n’a pas trop de ciel Pour s’étendre sur le sujet, A rêver l’essentiel enlacés Mais quand l’amour est là Il n’est jamais acquis Et quand il est parti Il nous laisse des pourquoi Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? {au Refrain} On n’a pas trop de nuits, Même en fermant les yeux, Pour semer nos solitudes à deux, On n’a pas trop de vies Pour voyager la Terre, Elle n’a jamais menti Même l’hiver Mais quand l’amour est là Il n’est jamais acquis Et quand il est parti Il nous laisse des pourquoi Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi
morjana
Sujet: francis cabrel Dim 30 Mar - 21:09
JE L'AIME À MOURIR. Francis Cabrel
Moi je n'étais rien, Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits, Je l'aime à mourir.
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire. Je l'aime à mourir.
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier, Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier, Des éclats de rires...
Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel, Et nous les traversons A chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir, Ne veut pas dormir. Je l'aime à mourir.
Elle a dû faire toutes les guerres, Pour être si forte aujourd'hui, Elle a dû faire toutes les guerres, De la vie, et l'amour aussi.
Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline, Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine, Je l'aime à mourir.
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler, Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir, De les retenir, Je l'aime à mourir.
Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits, Je dois clouer des notes A mes sabots de bois, Je l'aime à mourir.
Je dois juste m'asseoir, Je ne dois pas parler, Je ne dois rien vouloir, Je dois juste essayer De lui appartenir, De lui appartenir, Je l'aime à mourir.
Elle a dû faire toutes les guerres, Pour être si forte aujourd'hui, Elle a dû faire toutes les guerres, De la vie, et l'amour aussi.
Moi je n'étais rien, Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits, Je l'aime à mourir.
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire. Je l'aime à mourir.
lolitta Actif
Sujet: [color=indigo][b]AIN'T IT FUNNY[/b][/color] Mar 1 Avr - 1:26
it seemed to be like the perfect thing for you and me it's so ironic you're what i had pictured you to be but there are facts in our lives we can never change just tell me that you understand and you feel the same this perfect romance that i've created in my mind i'd live a thousand lives each one with you right by my side but yet we find ourselves in a less than perfect circumstance and so it seems like we'll never have the change
ain't it funny how some feelings you just can't deny and you can't stop move on even though you try ain't it strange when your feeling things you shouldn't feel oh, i wish this could be real ain't it funny how a moment could just change your life and you don't want to face what's wrong or right ain't it strange how fate can play a part in the story of your heart
sometimes i think that a true love can never be i just believe that somehow it wasn't meant for me life can be cruel in a way that i can't explain and i don't think that i could face it all again i barely know you but somehow i know what you're about
a deeper love i've found in you and i no longer doubt you've touched my heart and it altered every plan i've made and now i feel that i don't have to be afraid
ain't it funny how some feelings you just can't deny and you can't stop move on even though you try ain't it strange when your feeling things you shouldn't feel oh, i wish this could be real ain't it funny how a moment could just change your life and you don't want to face what's wrong or right ain't it strange how fate can play a part in the story of your heart
I Locked Away My Heart
but you just set it free emotions i felt held me back from what my life should be i pushed you far away and yet you stayed with me i guess this means that you and me were meant to be
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Mar 1 Avr - 2:52
Le chemin KYO
Le chemin
Regarde-toi assise dans l'ombre A la lueur de nos mensonges Une main glacée jusqu'à l'ongle
Regarde toi à l'autre pôle Fermer les yeux sur ce qui nous ronge On a changé à la longue
{Refrain:} On a parcouru les chemins On a tenu la distance Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore On a parcouru les chemins On a souffert en silence Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore encore
Je vis dans une maison de verre A moitié rempli de ton eau Sans s'arrêter le niveau monte
Je suis le fantôme qui s'égare Je suis étranger à ton coeur Seulement regarde comme on est seul
papinate Débutante
Sujet: paroles de chansons Jeu 3 Avr - 12:18
Paroles de Bella - She's All I Ever Had (Ricky Martin)
Here i am Broken wings Quiet toughts Unspoken dreams Here i am Alone again And i need her now To hold my hand
CHORUS:
She's all,she's all i ever had She's the air i breathe She's all,she's all i ever had
It's the way she makes me feel It's the only thing that's real It's the way she understands She's my lover,she's my friend And when i look into her eyes It's the way i feel inside Like the man i want to be She's all i ever need
So much time So much pain (but) There's one thing That still remains (it's the) The way she cared The love we shared And through it all She's always been there
She's all,she's all i ever had The world so cold,so empty She's all,she's all i ever had
It's the way she makes me feel It's the only thing that's real It's the way she understands She's my lover,she's my friend And when i look into her eyes It's the way i feel inside Like the man i want to be She's all i ever need
Paroles de Come To Me (Ricky Martin)
This is not the way i wanted things to be I hope someday you'll understand My heart beats stronger when i know i'm close to you It's helped me to be a better man
Why must all of the love come falling Why don't we just take our chance I could walk this road again with you my love...oh, oh
Why can't you come to me Don't save your love for some elusive dream Why can't you find your way I will fall for you no matter where it leads
This is not the way we started, you and i How was it that i lost my way Two souls can drift apart without a word Were those the words i did not say
Why must all of the dreams come falling Why don't we just take this chance I could walk this road again with you my love, oh, oh
Why can't you come to me Don't save your love for some elusive dream Why can't you find your way I will fall for you no matter where it leads
I could walk this road again with you my love
Ornella.dz
Sujet: Re: PAROLES DES CHANSONS Mar 15 Avr - 23:17
LINKIN PARK RUNAWAY
Graffiti decorations Under the sky of dust A constant wave of tension On top of broken trust The lessons that you taught me I learned were never true
Pre chorus: Now I find myself in question They point the finger at me again Guilty by association You point the finger at me again
I wanna run away Never say goodbye I wanna know the truth Instead of wondering why I wanna know the answers No more lies I wanna shut the door And open up my mind
Paper bags and angry voices Under a sky of dust Another wave of tension Has more than filled me up All my talk of taking action These words were never true
Pre chorus Chorus I?m gonna run away, and never say goodbye Gonna run away (2x) I?m gonna run away and never wonder why Gonna run away (2x) I?m gonna run away and open up my mind Gonna run away (4x)
Chorus I wanna run away and open up my mind (Repeat until end)