| le film qui vous a marqué | |
|
+7black-angel05 Lis fifi princesse enigami JAKAL irisss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irisss
| Sujet: le film qui vous a marqué Lun 24 Mar - 18:11 | |
| quel est le film que vous avez vu et qui vous a touché, marqué,.....? | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Mer 26 Mar - 0:14 | |
| Le film qui ma le plus marqué….euh y en a plusieurs, mais je crois que c’est INSIDE-MAN Sans effets spéciaux, mais dans ce film ce qui ma vraiment marqué c’est l’intelligence du réalisateur, mais bon je ne vais pas vous raconter le film je vous laisse le découvrir... | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Voyage au pays imaginaire ... !!! Mer 26 Mar - 2:14 | |
| Pour moi c’est Finding Neverland ... L'histoire vraie de J.M. Barrie, l'auteur de Peter Pan. Suite au flop retentissant de sa dernière pièce de théâtre, Barrie part à la recherche d'inspiration. Il rencontre la jeune veuve Sylvia qui élève seule ses quatre fils. Les contacts qu'il a avec cette famille lui fait redécouvrir le monde merveilleux de l'enfance et les histoires qui s'y rattachent. Peu à peu, Peter Pan naît de ces découvertes. ... Ce film m'a ouvert les fenêtres de mon imagination, c’est lui qui m'a fait découvrir ENIGAMI "l'ombre de mes idées" ... bref, pour moi c'est le meilleur film à voir, pour avoir une inspiration magique
Dernière édition par enigami le Mar 15 Avr - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
fifi
| Sujet: Soyez sympas, rebobinez Lun 7 Avr - 11:13 | |
| Soyez sympas, rembobinez : Sortie(s) : 05 mars 2008 (France) 22 février 2008 (USA)
Titre original: Be Kind Rewind Genre: Comédie Durée: 1h34 Pays: USA
Réalisé par: Michel Gondry
Avec: Jack Black, Mos Def, Danny Glover, Mia Farrow, Melonie Diaz, Matt Walsh, Marcus Carl Franklin, Arjay Smith, Amir Ali Said, P.J. Byrne, Paul Dinello, ...
L'histoire :
Jerry, mécanicien obsédé par la peur des ondes, partage ses journées entre la caravane qui lui sert de toit et le vidéo club old school dans lequel travaille son pote Mike. Après avoir tenté de saboter la centrale électrique qui dessert la ville, Jerry se retrouve doté d'un pouvoir magnétique aux conséquences désastreuses : il efface, sans le vouloir, l'intégralité des K7 vidéo louées par Mike !
Pour remédier à la catastrophe, et satisfaire les rares clients qui font encore tourner la boutique, les deux amis décident de réaliser leur propre version des films perdus. Contre toute attente, l'initiative rencontre un tel succès auprès des habitants de la ville que l'ensemble de la petite communauté s'investit bientôt dans le projet. | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Mer 9 Avr - 20:18 | |
| Y 'en a un paquet Je commence par le dernier celui la c'est une histoire trop triste avec en plus mon actrice préférée Keira Knightley Si vous voulez en connaitre plus sur le film (histoire, bande d'annonce,...) click here | |
|
| |
black-angel05
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Sam 12 Avr - 17:32 | |
| le filme qui ma marqué c'est william walass(sur tou l'acteur mell gibsson)euhh il n'est pas cracant mai oussi il ya d'autre filmes(stars wars-la cité des anges-pirate des carayib.....) | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Sam 12 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Ven 18 Avr - 18:15 | |
| voyons voir... Bien sur celui là: Et avec Jim Carrey a l'affiche, c'est prometteur résumer: - Spoiler:
Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23. Ce nombre est partout dans sa vie, et Walter est de plus en plus convaincu qu'il est condamné à commettre le même meurtre que Fingerling... Des images cauchemardesques se mettent à le hanter, celles du terrible destin de sa femme et d'un de leurs amis, Isaac French. Walter ne pourra plus échapper au mystère de ce livre. Ce n'est qu'en découvrant le secret du nombre 23 qu'il aura une chance de changer son destin...
Pour + d'infos, ICI
Dernière édition par Lis le Ven 1 Aoû - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Dim 20 Avr - 15:03 | |
| Débarrassé de la malédiction du Black Pearl, Jack Sparrow est subitement confronté à son passé. Treize ans auparavant, il signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl... Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter de sceller ce pacte, Jack n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachées les âmes emprisonnées... Commence alors une course contre la montre, dans laquelle Jack entraînera le fougueux Will Turner et la ravissante Elisabeth Swann. Mais ils n'ont aucune idée de l'ampleur des épreuves qui les attendent cette fois... | |
|
| |
sakura-sama
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Tokyo,dans le pays du feu Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Mer 21 Mai - 0:04 | |
| Il y a beaucoup de films qui m'ont marquée mais "le dernier samourai" est vraiment exeptionnel! oh ces sacrés japonais !!!!!! sans oublier "Tom Cruise" et "Ken Watanabe" un super beaux duo | |
|
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: le film qui vous a marquer Mer 21 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Jeu 22 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
princesse Actif
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Ven 23 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Sam 24 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Sam 24 Mai - 20:29 | |
| L'histoire se déroule dans le Japon médiéval (ère Muromachi). Ashitaka (Ashi=jambe, Taka=haut), un jeune guerrier de la tribu des Emishis, est frappé d'une malédiction après avoir tué un sanglier devenu démon. Les sages du village le disent condamné à devenir lui-même un démon. Il va donc partir à la recherche de l'origine des malheurs qui frappent le monde et de sa malédiction, et se retrouvera mêlé à une guerre entre les dieux, protégeant la forêt et la nature, et les hommes qui veulent étendre leur civilisation. Comme à son habitude, Hayao Miyazaki apporte à l'animation et aux décors un soin extrême. La féerie engendrée par ces décors, l'image et la musique est omniprésente. Dans ce film, on retrouve l'une des principales préoccupations de Hayao Miyazaki : la défense de la nature, mais aussi la dénonciation de la guerre, l'importance de la vie, la tolérance En plus d'etre imaginé par le plus grand MANGAKA japonais il est considére comme un chef d'oeuvre d'animation, un reél plaisir pour les yeux et, une histoire d'amour...........même moi je suis tombé sous le charme de la façon qu'a MIYAZAKI de présenter les choses. il en vaut vraiment la peine.....et juste pour ça voici son torrent à télécharger===> click ! | |
|
| |
princesse Actif
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Sam 14 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Dim 15 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
princesse Actif
| |
| |
irisss
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Sam 21 Juin - 21:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi princesse | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Dim 22 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
enigami
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Dim 22 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
princesse Actif
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Mer 25 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué Mer 25 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
princesse Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film qui vous a marqué | |
| |
|
| |
| le film qui vous a marqué | |
|