| A toi de choisir parmi ces sports | |
|
+10princesse martinazy lolitta Lis OniZuka Ornella.dz JAKAL RoGoV enigami kouza 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kouza Débutante
| Sujet: A toi de choisir parmi ces sports Sam 1 Mar - 10:23 | |
| A toi de choisir parmi ces sports Le sport est avant tout un loisir, synonyme de jeu, de détente et de plaisir. Pratiquer un sport adapté à ton âge, à tes goûts et à ta personnalité, c est important La marche C est le meilleur des sports pour la famille entière, faire le tour d une foret, aller jusqu au bout de la plage ou monter au sommet d une colline : quel beau programme ! Petits et grands peuvent en profiter pour explorer la nature et découvrir : fleurs, plantes et animaux. Veux-tu devenir un bon marcheur ? La natation La natation fait travailler le souffle, elle allonge les muscles et rend le corps plus souple. Ce sport peut être pratiqué dés le plus jeune age. Il est excellent pour la santé. Veux tu faire partie des champions en natation ? L athlétisme C est un sport qui t apporte : rapidité, détente et réflexes. Il fait travailler tous les muscles. Tu sais déjà courir, sauter ou lancer, alors améliores tes performances en course, saut en hauteur ou saut en longueur et lancer. Aimerais _tu devenir un grand athlète ? Le football Si tu aimes les sports collectifs, tu peux faire du football ! Dès l age de 8 ans ce sport qui demande de la résistance et une bonne coordination des gestes. Très apprécié, le football est appelé le sport roi. Et toi, penses _ tu devenir un grand football ? Le tennis de table Ce sport réclame de la rapidité et de la souplesse. Il demande aussi l attention et un bon équilibre. Le tennis de table peut se jouer entre deux ou quatre joueurs. Alors, si tu es rapide, souple et agile, ce sport te conviendra tout à fait ! Sera _tu un grand joueur de ping-pong ? | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Sam 1 Mar - 19:41 | |
| moi je choisis la natation ... mais vous avez oublié de siter les arts martiaux comme sport traitant le corps et l'esprit ... ... merci en tout cas... | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Mar 4 Mar - 6:47 | |
| Alors, tant qu'il n'y a pas le basketball parmi les choix, je dirais moi aussi la natation | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Mar 4 Mar - 21:53 | |
| Moi par contre je ne choisis aucun de ces sports ! Par contre j’aime bien la sieste (hihihi) Non franchement j’aime le volley-ball et le free fight (seul sport où tu peut tabasser ton ami, et dire à la fin : « c’est du sport ! » hihihihi) | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Mer 19 Mar - 22:02 | |
| sans hésitation je choisis aussi la natation j'aurai aimer que ma carrière soit celle d'une " sacrée championne olympique en natation" mais bon | |
|
| |
lolitta Actif
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Mar 25 Mar - 3:14 | |
| | |
|
| |
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: korat el kadam Mar 25 Mar - 3:19 | |
| el football et le tennis le handball ..... el football ya djaddak!!!!!!!!!!!nechtik bezef bezef | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Mar 25 Mar - 3:30 | |
| - Citation :
- el football ya djaddak!!!!!!!!!!!nechtik bezef bezef
OK man united ... mais tu dois eviter le langage des suporteurs "l'arabe" dans le forum ... si non le rèste est trop CoooooooooooooL et amuse toi bien | |
|
| |
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
morjana
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Mar 25 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: merci Mar 25 Mar - 21:18 | |
| merci enigami pour le conseil sportif "errouh erriadhia" desolé pour l'arabe c plus fort que moi et j'accept tes conseils en tou moments c tres gentille de ta part | |
|
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
martinazy
| Sujet: repense Mar 25 Mar - 22:49 | |
| oui oui oui oui oui oui oui je comprend! | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Ven 28 Mar - 20:52 | |
| MOi j'adore la natation car quand tu nage tu as des super senstions, t'as l'impression que tu glisse, que tu voles enfin c'est une sensation indescriptible pour moi. Et aussi j'adore l'eau depuis que je suis née donc se sport était fait pour moi;ainsi que j'ai un probléme dorsale et les orthopediste me conseil toujours " la natation" | |
|
| |
martinazy
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Ven 28 Mar - 21:25 | |
| j'aime le football euh.....c'est tout | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
lady
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Dim 6 Avr - 17:35 | |
| J’aime le basket-ball et j’ador ping-pong. | |
|
| |
LORA Débutante
| Sujet: Re: A toi de choisir parmi ces sports Dim 13 Avr - 23:12 | |
| moi je choisis la natation malgré que je la pratique pas | |
|
| |