princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: a vous de choisir le titre... Sam 14 Juin - 20:44 | |
| CHER JOURNAL Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opèration très difficile et je ne pourrai peut etre pas la faire. Il me faut un nouveau coeur... j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé.
CHER JOURNAL L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé... mais j'ai besoin de soutient et il n'est toujours pas arrivé.
CHER JOURNAL Une semaine est passée, je suis sortie de l'hopital, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, a present je vais aller chez lui, ca me préoccupe beaucoup.!!!
CHER JOURNAL Je suis allée chez lui, j'ai frappé longueument, mais il n'y avait personne. Je suis entrée, la porte etait ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait :
Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutient dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné a toi, il continue a vivre a travers toi...JE T'AIME...
| |
|
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: a vous de choisir le titre... Dim 15 Juin - 12:17 | |
| | |
|
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: a vous de choisir le titre... Dim 15 Juin - 18:02 | |
| | |
|
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: a vous de choisir le titre... Lun 16 Juin - 1:13 | |
| | |
|
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: a vous de choisir le titre... Lun 16 Juin - 13:30 | |
| | |
|
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous de choisir le titre... | |
| |
|