frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Savez vous qu'est ce que le chaos?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

Savez vous qu'est ce que le chaos? Empty
MessageSujet: Savez vous qu'est ce que le chaos?   Savez vous qu'est ce que le chaos? EmptyVen 22 Fév - 18:56

salut à tous
Je vous propose de decouvrir un concept qui me brule le cerveau


Le chaos est une réaction en chaîne d’événements qui à première vue semblent être des coïncidences, et des faits qui n’ont aucune relation entre eux mais qui créent l’anarchie la plus totale.
On peut aussi dire que le chaos et un état primitif de l’univers .mais la vrai définition qu’on peut donner au chaos c’est qu’il est un génie de destruction total que l’être humain a su utiliser pour ses propres fins, et le but rechercher est justement de ne pas faire le lien entre les différents événements passés.
Seul une personne qui a le génie nécessaire peut accomplir cette abomination ; c’est généralement une personne qui en plus du crime commis, cherche une beauté et un esthétique au schéma qu’il a crée.On peut dire que cette personne n’est pas normale mais qu’on ne peut classer avec les criminels notoires, elle est différente de nous, elle est donc unique ; même un psychologue ne peut lui attribuer un diagnostique correcte.
Le chaos est donc une forme d’expression d’un génie incommensurable que nous : êtres normaux ne pouvons capter toute l’étendue de sa complexité …..
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Savez vous qu'est ce que le chaos? Empty
MessageSujet: Le Chaos dans la mythologie Greque ...   Savez vous qu'est ce que le chaos? EmptyJeu 28 Fév - 13:33

Merci JAKAL ... Tu a bien expliquer ce concept lol! … et d’après les Grecs ;

Au début, selon les croyances des Grecs, il y avait un vide immense, appelé le Chaos. Du Chaos finirent par naitre les Titans, ou première génération de dieux, gouvernés par Cronos.
Zeus, le fils de Cronos, était le maitre de la seconde génération des dieux, les Olympiens, auxquels les Grecs rendaient des cultes à l’Age d’Or de leur civilisation.
C’est une petite introduction, par laquelle on va citer plu tard, les grandes divinités de l’Olympe sur la rubrique « cours et liens utiles » .
Revenir en haut Aller en bas
SENZO

SENZO


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : FI DARNA
Emploi/loisirs : zétudiant
Humeur : cool à se noyer
Date d'inscription : 31/03/2008

Savez vous qu'est ce que le chaos? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'est ce que le chaos?   Savez vous qu'est ce que le chaos? EmptyLun 31 Mar - 1:14

Je sais bien que c’est un vieux sujet, mais il ma beaucoup plut, alors je veux le remettre au couleurs du jour en vous demandant si vous étés accord avec JAKAL ou pas
Moi franchement, j’ai trouvé ça pas mal, mais quelque chose manque … confused non ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura-sama

sakura-sama


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Tokyo,dans le pays du feu
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 12/03/2008

Savez vous qu'est ce que le chaos? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'est ce que le chaos?   Savez vous qu'est ce que le chaos? EmptyVen 30 Mai - 20:19

JAKAL a écrit:
salut à tous
Je vous propose de decouvrir un concept qui me brule le cerveau


Le chaos est une réaction en chaîne d’événements qui à première vue semblent être des coïncidences, et des faits qui n’ont aucune relation entre eux mais qui créent l’anarchie la plus totale.
On peut aussi dire que le chaos et un état primitif de l’univers .mais la vrai définition qu’on peut donner au chaos c’est qu’il est un génie de destruction total que l’être humain a su utiliser pour ses propres fins, et le but rechercher est justement de ne pas faire le lien entre les différents événements passés.
Seul une personne qui a le génie nécessaire peut accomplir cette abomination ; c’est généralement une personne qui en plus du crime commis, cherche une beauté et un esthétique au schéma qu’il a crée.On peut dire que cette personne n’est pas normale mais qu’on ne peut classer avec les criminels notoires, elle est différente de nous, elle est donc unique ; même un psychologue ne peut lui attribuer un diagnostique correcte.
Le chaos est donc une forme d’expression d’un génie incommensurable que nous : êtres normaux ne pouvons capter toute l’étendue de sa complexité …..
J'étais en train d'éxplorer les differentes rubriques et là je suis tombée sur un sujet tres interessant"chaos" ,je sais jakal que tu as presque tout dis sur ce sujet sauf que j'aimerais ajouter mon grain de sel en continuant sur le meme fil de pensée.
Tu a dis:"Le chaos est donc une forme d’expression d’un génie incommensurable que nous : êtres normaux ne pouvons capter toute l’étendue de sa complexité " mon cher jakal tu éxagère un peu
Je ne me concidere nullement dépassée par cette abomination qui est le chaos,c'est la destruction qui apporte le chaos et nous etres humains ne sont pas dépassés par le cahos mais par les dégats qu'il provoque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous qu'est ce que le chaos? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous qu'est ce que le chaos?   Savez vous qu'est ce que le chaos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous qu'est ce que le chaos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous le Bobsleigh?
» vous voulez vous voir? alor entrez
» est ce que vous pouvez vous assoir sur cette foteuille
» Qu'en pensez vous de ...... ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: RELIGION, PSYCHO,PHILO SPIRIT :: Penser philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser