Comet:
Comet 29p/schwassmann-wachmann, aussi connu comme schwassmann - wachmann 1, a été découvert au 15 novembre 1925 par Arnold schwassmann et Arnaud Arthur wachmann dans bergedorf Observatoire de Hambourg, en Allemagne. Photographié la comète a été découverte, lorsque le coupable de l'explosion, et le volume était d'environ 13. Precovery images de la comète depuis le 4 mars 1902, qui a été trouvée en 1931 a montré la comète dans le 12ème volume.
Comet est généralement peu familier tout en décrivant des cercles autour de la seizième taille, et ils sont tout à coup une vague. Ceci provoque la comète à la lumière de la 12ème magnitude. Cette anomalie se produit généralement au moins une fois chaque année, flétrissement retour à la 16 e magnitude dans une semaine ou deux. La taille de la comète a été connu pendant 19 ème varient de la taille de la taille de la neuvième session (dix mille fois plus de luminosité) et les plus brillants des explosions. Les astronomes sont toujours pas certain de comprendre le mécanisme de ces explosions.
Comet, croit-on, être membre d'une classe relativement nouvelle d'objets appelés "Centaure", dont 45 sont des objets connus. Il s'agit d'un petit corps gelés des personnes ayant des orbites entre l'acheteur et Neptune. Les astronomes croient que les Centaures sont quelques-unes des dernières fuient la ceinture de Kuiper, une région de petits corps en orbite dans un nuage arrive dans le lointain du système solaire.
Poussière et de gaz composée du noyau de la comète est une partie fondamentale de la même matière à partir de laquelle le Soleil et les planètes se sont formées il ya des milliards d'années. Complexes de molécules riches en carbone devait contenir certaines des matières premières dont la vie apparues sur Terre.[b]