Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: chanson d'amour Dim 27 Avr - 20:04
la chanson la plus douce ke vous ecouté en,ssemble ou vous a laissé bcp de souvenir les paroles ki vous touchent a fond !! cé içi !! partagé nous vo plus bell trucs !!
irisss
Loin très loin du monde Où rien ne meurt jamais J'ai fait ce long, Ce doux voyage, Nos âmes se confondent Aux neiges éternelles L'amour cachait Son vrai visage
Oh viens, ne sois plus sage Après tout qu'importe Je sais la menace Des amours mortes Gardons l'innocence Et l'insouciance De nos jeux d'antan, troublants.
N'aie pas de regret Fais moi confiance, et pense A tous les no way L'indifférence des sens N'aie pas des regret Fais la promesse,tu sais que L'hiver et l'automne n'ont pu s'aimer
Debout la tête ivre Des rêves suspendus Je bois à nos amours Infirmes Au vent que je devine Nos lèvres éperdues S'offrent des noces Clandestines
N'ouvre pas la porte Tu sais le piège De tous les remords De l'anathème Je me fous des saisons Viens je t'emmène Là, où dorment ceux qui s'aiment.
N'aie pas de regret ...
Dernière édition par irisss le Dim 27 Avr - 23:12, édité 1 fois
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: chanson d'amour Dim 27 Avr - 22:05
aaaaaaaah irisss,elle ma beaucoup touché
apparament dans ce topic el ghashi ga3 rah yebki
princesse Actif
Sujet: Re: chanson d'amour Jeu 1 Mai - 21:05
allez les jeunes vous etes trop petits !! soyons optemiste !! la vie est belle !! et on est tous passés pas des moments de mal de chagrin !! puis hop hop au suivant ... !! parceque tous passe tous lasse sauf la glace toute la vie devant vous !! on veut lire que vos meilleures moments d'amour !! allez .....
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: chanson d'amour Jeu 1 Mai - 21:19
Comme vos mains ont l'air de tenir Assez fort l'une à l'autre Comme vos yeux ont tant à se dire C'est étrange, moi je baisse les miens
Comme vos pas dévorent le présent Voleurs du temps qui vient Au coin de ta rue, je vous vois maintenant Et l'amour te va bien
Un hiver tombe sur ma vie Comment voir l'amour en face Quand quelqu'un d'autre t'enlace
Un hiver tombe sur mes nuits Comment voir l'amour en face Quand on a perdu sa place
Est-ce un crime si je vous espionne ? Ca ne regarde que moi... Que ceux qui ont aimé me pardonnent De ne pas croire à tout ce que je vois
Un hiver tombe sur ma vie Comment voir l'amour en face Quand quelqu'un d'autre t'enlace
Un hiver tome sur mes nuits Comment voir l'amour en face Quand on a perdu sa place Comment voir l'amour en face Quand on a perdu sa place
Un hiver tombe sur ma vie Comment voir l'amour en face Quand quelqu'un d'autre t'enlace,...
princesse Actif
Sujet: Re: chanson d'amour Jeu 1 Mai - 22:15
lorie ==rerstera l'homme de ma vie Sans y prendre garde Il a guidé mes pas sur les siens Et quand vers moi il regarde Un oiseau se pose sur ma main
Je n'ai jamais su lui dire Comme je l'aime et je l'admire
Il restera toujours l'homme de ma vie Qui a veillé sur moi jour et nuit Comme le gardien de mon cœur Il ne pense qu'à mon bonheur oh oh oh
Il restera toujours l'homme de ma vie Même si parfois il a peur que j'oublie Tout l'amour qu'il m'a donné Depuis que je suis née, son bébé
Bientôt il devine Que quelqu'un d'autre viendra prendre mon cœur Mais rien ne l'élimine Rien ne pourra remplacer sa douceur
Je serai ma vie entière Son enfant son écolière
Il restera toujours l'homme de ma vie Qui a veillé sur moi jour et nuit Comme le gardien de mon cœur Il ne pense qu'à mon bonheur oh oh oh
Mais Il sera toujours l'homme de ma vie Celui qui m'a tout donnée, tout appris. Comme le gardien de mon cœur Il ne pense qu'à mon bonheur oh oh oh
Mais Il sera toujours l'homme de ma vie Même si parfois il a peur que j'oublie Le surnom qu'il m'a donné Depuis que je suis née, son bébé
L'homme de ma vie.
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: chanson d'amour Ven 9 Mai - 18:33
Here without you
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: chanson d'amour Ven 9 Mai - 19:38
merci Lis c'est une belle musique ^^ ... en voila une autre de Nickelback - Savin' Me ... ça parle pas d'amour mais just listen & watch, le vrai langage des clips ^^
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: chanson d'amour Lun 12 Mai - 20:44
ouéé j'adore Nickelback
Y a aussi cette chanson là: I LOVE IT <3
[Plain White T's = Hey There Delilah]
Elle a de la chance cette Delilah!!
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: chanson d'amour Mer 14 Mai - 22:57
Jacques Brel NE ME QUITTE PAS 1959
Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le coeur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants là Qui ont vu deux fois Leurs coeurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
princesse Actif
Sujet: Re: chanson d'amour Mer 11 Juin - 11:41
coeur brisè houari dauphin
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008