lady
| |
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre talent ? Ven 23 Mai - 3:43 | |
| Mon talent my dear friend, c'était dessiner des portraits, mais as you have said moi aussi je trouve pas le temps pour le perfectionner, & je pense que ça va bientôt dissiper. | |
|
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre talent ? Dim 1 Juin - 12:39 | |
| ben moi mon talent ....c'est jouer de la bartie car je n' ai jouer auparavant et quand je l'ai fais c'est super facile | |
|
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre talent ? Dim 1 Juin - 13:03 | |
| "L'homme ordinaire ne se préoccupe que de passer le temps, l'homme de talent de l'employer." Arthur Shopenhauer
En ce momment je suis qu'un homme ordinaire. | |
|
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| |
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre talent ? Ven 11 Juil - 15:33 | |
| | |
|
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre talent ? Ven 3 Oct - 13:51 | |
| et si on orientait ce sujet vers quels sont vos hobbies ?...comme ça chacun pourra raconter comme il passer ,ou bien comment il aime passer son temps libre......à vous!! | |
|
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre talent ? Ven 3 Oct - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre talent ? | |
| |
|