Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
en recherche un personage qui est grand ,force moyenne,port des lunette noire,qui a fait un monologue qui a pour titre la langue francaise deteste les femme,gantille,et en plus il est modérateur dans ce forom.donc si quelqu'un la vue il est prié de nous informer car ca fait un bout de temp que en la pas vue
irisss
je crois que je l'ai reconnu! je l'ai croisé lundi dernier il m'a dit que rah ye7reg depuis...aucun signe de vie
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
en a hus notre réponse mercie irriss aintement je cherche une personne que tous le monde respecte,il n'enléve jamais sa kaskette,il est sage,ou ki yatnarva ma3natha rahi zakat (kachi kbar ataslou b el hisa)
irisss
je suis de retour ...pour vous jouer un mauvais tour ...et bla bla bla merci 3lik jack de t'être autant inquiéter pour moi iriis ya wahed e'cherra alors hregt? TI VA VOIR MERCI MES AMI(E)S
jack sparow
Me re ^.^ ... je crois que vous cherchez cette personne ... je l'ai vu assis sur un bonc sur la route de biskra.
wala yakhdam b wajhou
jack sparow
maintemat en recherche une autre personne qui m'est chére il est grand beaux et en plus il plais au fille il m'adore et l'orsque je veux l'enerver je le provoque en jeu de pes 2008 ou bien je l'appelle (danda) si vous le voyer dites lui qu'on le recherche