martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: c'est pas comme ça!!!!!!! Lun 7 Juil - 18:10 | |
| ok, vous avez raison, il faut bien encourager le sens du patrioisme absent depuis peu chez les algeriens , oui, c'est vraie, les gens en algerie veulent coute que coute quiter l'"ebled de différente manières( el harga ou le visa), et il faut les empéchés de faire ça, la misere gagne chaque jour plus de place dans notre société et il faut l'arréter......etc, etc. Mais comment réaliser ça,?... est ce en batisant (1000 koushk fi kouli baladia) made by Zarhouni,? ou produire 5 millions de drapeaux pour décorer les maisons des algeriens made by Boutef? je souffre..........., yew c'est pas comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
irisss
| Sujet: Re: c'est pas comme ça!!!!!!! Lun 7 Juil - 19:23 | |
| Je pense qu'il n'y a que les études qui peuvent sauver la dignité d'un algérien et il faut surtout rester égoiste et ne se focaliser que sur son problème! il est inutile de poser le problème de tous les jeunes algériens , car les cas diffèrent et il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu! et je trouve que quelqu'un qui n'a aucun diplome et qui ne s'est pas soucié de ses études doit se débrouiller pr trouver un job et ne pas compter sur zerhouni ou boutef! heureusement qu'on a la chance d'étudier gratuitement car si vous étiez dans un autre pays vous payeriez vos études! et ne me dites pas que meme les jeunes diplomés ne trouvent pas de boulot !!! c'est vrai mais il y a ceux qui ont réussi sans l'aide de qui que ce soit ! ils étaient juste conscients de la réalité et des problèmes auxquels ils vont se heurter et ont pris les bonnes décisions! étant donné qu'on a cette chance, cessons de nous plaindre et n'attendons pas les miracles! c'est à chacun de nous de songer et d'aller vers un avenir meilleur. | |
|
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: c'est pas comme ça!!!!!!! Lun 7 Juil - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas comme ça!!!!!!! | |
| |
|