frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas comme ça!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinazy

martinazy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

c'est  pas comme ça!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est pas comme ça!!!!!!!   c'est  pas comme ça!!!!!!! EmptyLun 7 Juil - 18:10

ok, vous avez raison, il faut bien encourager le sens du patrioisme absent depuis peu chez les algeriens , oui, c'est vraie, les gens en algerie veulent coute que coute quiter l'"ebled de différente manières( el harga ou le visa), et il faut les empéchés de faire ça, la misere gagne chaque jour plus de place dans notre société et il faut l'arréter......etc, etc. Mais comment réaliser ça,?... est ce en batisant (1000 koushk fi kouli baladia) made by Zarhouni,? ou produire 5 millions de drapeaux pour décorer les maisons des algeriens made by Boutef? Mad je souffre..........., yew c'est pas comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouloudia.org
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est  pas comme ça!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas comme ça!!!!!!!   c'est  pas comme ça!!!!!!! EmptyLun 7 Juil - 19:23

Je pense qu'il n'y a que les études qui peuvent sauver la dignité d'un algérien et il faut surtout rester égoiste et ne se focaliser que sur son problème! il est inutile de poser le problème de tous les jeunes algériens , car les cas diffèrent et il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu! et je trouve que quelqu'un qui n'a aucun diplome et qui ne s'est pas soucié de ses études doit se débrouiller pr trouver un job et ne pas compter sur zerhouni ou boutef! heureusement qu'on a la chance d'étudier gratuitement car si vous étiez dans un autre pays vous payeriez vos études! et ne me dites pas que meme les jeunes diplomés ne trouvent pas de boulot !!! c'est vrai mais il y a ceux qui ont réussi sans l'aide de qui que ce soit ! ils étaient juste conscients de la réalité et des problèmes auxquels ils vont se heurter et ont pris les bonnes décisions! étant donné qu'on a cette chance, cessons de nous plaindre et n'attendons pas les miracles! c'est à chacun de nous de songer et d'aller vers un avenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

c'est  pas comme ça!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas comme ça!!!!!!!   c'est  pas comme ça!!!!!!! EmptyLun 7 Juil - 22:23

si les algérien été solidaire,cultiver,et surtout responsable et droit je dirais que nous pourion faire quelque chose mais entre nous .nous somme incapablede gérer notre petit forom comment vouler vous changer les choses ?????????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si en veux changer en doit commencer par nous meme ensuite en doit se rasembler pour avoir la force aprés si en veux changer en doit sexprimer et dire ce que l'on pense et ne pas dire oui sidi boutaf ,yahia boutaf ,et la3kouba l un 4 mondas
fikou rhou 3andna koulach ou ma 3andna walou scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





c'est  pas comme ça!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas comme ça!!!!!!!   c'est  pas comme ça!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas comme ça!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie
» UN PROF COMME MOI!
» moche comme.........
» Images INSOLITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser