Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mar 17 Juin - 22:22
cherche.......
c'est tout ce que me dit mon cerveau quoi ? qu'est ce que je devrai chercher ....je sais po peu etre L' ou bien LA walah je suis comme ==>
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mar 17 Juin - 22:27
JAKAL a écrit:
cherche.......
c'est tout ce que me dit mon cerveau quoi ? qu'est ce que je devrai chercher ....je sais po peu etre L' ou bien LA walah je suis comme ==> pauvre jakal a ce pt t'es perdu à ta place je chercerai la tendresse et le calme
jack sparow
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : les caraibes Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mer 18 Juin - 0:09
en ce moment je pense es ce que j'ai hus mon année ou pas rani fi risque
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mer 18 Juin - 12:48
je pense qu'on parle trop de l'amour dans notre bistro wach a khawti m'kebdin oukoul ou quOI?
Ornella.dz
Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mer 18 Juin - 13:02
JAKAL a écrit:
je pense qu'on parle trop de l'amour dans notre bistro wach a khawti m'kebdin oukoul ou quOI?
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mer 18 Juin - 15:38
JAKAL a écrit:
je pense qu'on parle trop de l'amour dans notre bistro wach a khawti m'kebdin oukoul ou quOI? jakal mahbouuuuuuuuuuul ani njik
JAKAL Admin
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mer 18 Juin - 15:56
orkedia.ph a écrit:
JAKAL a écrit:
jakal mahbouuuuuuuuuuul ani njik
ben oui quoi l'amour en un mot+poèmes romantiques.....et j'en passe et oui y a de l'amour en l'air
princesse Actif
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Ven 20 Juin - 23:00
.moi je pense a un etre tres tres cher à mon coeur .
orkedia.ph Actif
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Ven 20 Juin - 23:51
je pense à mes vacances(la mer ,la plage..)
JAKAL Admin
Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Sam 21 Juin - 1:28
je pense à vos têtes en pensant à ce que vous pensez maintenant