| A quoi pensez-vous en ce moment????? | |
|
+17adilla rubi sarra salsabil RoGoV SENZO martinazy orkedia.ph princesse Lis lolitta OniZuka papinate enigami JAKAL Ornella.dz irisss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: je pense Dim 30 Mar - 2:07 | |
| je pense au mouloudia, la monté a la 1ere division | |
|
| |
OniZuka
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
irisss
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Dim 30 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Lun 31 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
irisss
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Lun 31 Mar - 0:36 | |
| ::mordr:: ::mordr:: ::mordr:: ::mordr:: | |
|
| |
martinazy
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : YALA LAL Humeur : CANADA vive CANADA Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Lun 31 Mar - 0:50 | |
| MOULOUDIA MA VIE
NOTE
A tout les gens qui n’aiment pas le MSPB
M-mouloudia
S-sportive
P-populaire
B-batna
Moi personnellement je voix aucun riche parmi vous,
Parce que le CAB est réservé aux riches…. | |
|
| |
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Lun 31 Mar - 1:06 | |
| Yo mon pote Chacun aime ce qu’il veut, moi personnellement, je suis extra riche en pauvreté !! Mais j’aime le CAB Ben là je pense.................... à ce que je suis entrain d’écrire | |
|
| |
martinazy
| Sujet: CAAAAAAAABOUBIA Lun 31 Mar - 1:42 | |
| MSPB MSPB MSPB MSPB MSPB MSPB MSPB MSPB On gagnera n'challah le derby prochain comme on a fait dans la fase aller grace au jolie but de HAMZA BOULEMDAIS qui a fait tombé votre grand l'a3ribi sur le sooooooooooooool | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mer 2 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mer 2 Avr - 23:37 | |
| là je ne sais pas exactement a quoi je pense.. y a mille et une chose au fait | |
|
| |
SENZO
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : FI DARNA Emploi/loisirs : zétudiant Humeur : cool à se noyer Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Mer 2 Avr - 23:46 | |
| Ahhhhh je pense à ma copine ….euh amie | |
|
| |
RoGoV
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : .....==> Ghardimaw =/= Mégalo...landing!? Emploi/loisirs : Eclectic Humeur : Coquin Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Ven 4 Avr - 3:15 | |
| Je pense encore à elle... | |
|
| |
martinazy
| Sujet: je Sam 5 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Sam 5 Avr - 23:47 | |
| Penser a ne pas penser, c’est très difficile, car le fait d’essayer de ne pas penser implique forcement qu’on pense Alors j’ai décidé de ne pas penser que je ne pense pas pour penser à autre chose Mais là c’est que je serai en train de penser, et ne voulant pas penser à quoi je penserai en ce moment là….. | |
|
| |
RoGoV
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Dim 6 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Dim 6 Avr - 0:24 | |
| ben je sais pas j'essaye de ne pas penser alors, tu comprends!avec le fait d'essayer de ne pas penser, j'ai du mal a penser | |
|
| |
salsabil
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : batna Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Dim 6 Avr - 2:21 | |
| dans ces nuits froides.....je pense aux pauvres gens,car nos maisons sont bien chauffées. et leurs enfants rèvent d'avoir un chauffage. | |
|
| |
RoGoV
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Dim 6 Avr - 2:39 | |
| - salsabil a écrit:
- dans ces nuits froides.....je pense aux pauvres gens,car nos maisons sont bien chauffées.
et leurs enfants rèvent d'avoir un chauffage. Je compatis. Moi, je pense à toutes ces pensées que j'arrive pas à traduire..... je me demande si débloquer un bac et faire Interprétariat m'aiderait à quelque chose | |
|
| |
orkedia.ph Actif
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Lis Actif
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Dim 6 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
martinazy
| Sujet: je Lun 7 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
JAKAL Admin
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Lun 7 Avr - 0:46 | |
| moi je pense à vous | |
|
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? Lun 7 Avr - 1:14 | |
| Moi "Kira" ... je pense à "L" | |
|
| |
JAKAL Admin
| |
| |
enigami
Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment????? | |
| |
|
| |
| A quoi pensez-vous en ce moment????? | |
|