frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 quel est votre mangas ou comic prefèfe

Aller en bas 
+2
irisss
princesse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMar 17 Juin - 23:29

pour moi c tom et jerry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
irisss

irisss


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 02/03/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMar 17 Juin - 23:54

princesse a écrit:
pour moi c tom et jerry Embarassed


+1 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMer 18 Juin - 0:21

moi c'est les chevalier du zodiak c'est le top avait vous senti la cosmo energie
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMer 9 Juil - 1:44

walah vu que je regard que ça il y'en a telement dans ma tete mais pour le moment c'est one piece
mais je vous conseil aussi====(suivez bien la flèche!!)==>: one piece/naruto/bleach/get backers/deathnote/itchiri no ken/midori days/full metal alchemist/ full metal panic/ green green/ D.N.Angel/school rumble/ouran high school hoste club/D.Gray.MAN/ wolf'es rain/tengo tenje/beck/air master/elfen lied/final fantesy VII last order/Gintama/girls bravo/hanada shonen-shi/love get chu/so-mo-mo-mo/hunterXhunter greed island/initial-D/sai-shu kijen kujira/school days/shuffle +shuffle memories/witch hunter robin/Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô/Yamato Nadeshiko Shichi Henge/S.A - Special A Class/............................................................................
ouf enfin j'ai vider ma tete des mangas de cette année ...à l'assaut du new What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMer 9 Juil - 15:45

tanjou tengue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyJeu 10 Juil - 4:49

du new quel est votre mangas ou comic prefèfe Devil_May_Cry_Anime_Dante_by_ForteZquel est votre mangas ou comic prefèfe Devil-may-cry-anime
DEVIL MAY CRY

un très très beau anime bien stylé avec de la baston comme on l'aime et des jolies filles ...c'est aussi une histoire d'un homme mi-homme mi démon qui combat les demons
12 épisodes finie en une journée .................à demain What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyVen 11 Juil - 14:17

quel est votre mangas ou comic prefèfe 61uzkuod
Okajima Rokuro, jeune employé modèle d'une très grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau ne tardera pas à se faire attaquer par une bande de pirates freelance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le "Black Lagoon", un vieux torpilleur.
Pensant que sa compagnie va tout mettre en oeuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Mais il ne sait pas qu'à plusieurs kilomètres, ses supérieurs sont en train d'engager des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque...
la série se compose de deux saison de 12 épisodes chacune
PS/la fille sur l'image est une pirate qui va ...mais vraiment le torturer le pauvre...psychologiquement







quel est votre mangas ou comic prefèfe SamuraiDeeperKyo
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...

.
la prochene fois je vous parlerai des shojos ou dit mangas pour filles avec des exemples et tout et tout What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyVen 11 Juil - 15:02

DEVIL MAY CRY +1 ya jakal yeahh yeahh yeahh
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyLun 14 Juil - 12:11

premierement disons que les SHOJOS sont pour les japonais des mangas avec de l'amour, de l'humour, du romantisme,.....tout d'une histoire noyée dans l'eau de rose What a Face
......et voici l'un d'entre eux que j'ai vu reçament===>

quel est votre mangas ou comic prefèfe Lovely_Complex

Lovely Complex a tout pour devenir le prochain shôjo incontournable ! Risa, une grande perche, et Atsushi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être ! Amour, rires et complexes : voilà le point de départ du shôjo le plus enthousiasmant du moment!
non mais vraiment l'histoire est à tomber de rire......même vous les mecs ça vous plaira
PS/pour une fois que la fille est plus grade que le garçon:face:




en voici un autre===>

quel est votre mangas ou comic prefèfe Hayate_No_Gotoku_!

Issu d’une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l’argent de leur fils pour investir dans leurs « rêves »(tu parle de parents), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakusas (en faite ils ont vendu leur fils au yakuza hihihi ) . Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embaucher en tant que Majordome par Nagi ....et c'est la que l'histoire commence
le mangas est fait de 52 episodes.....ah l'amour....toujours trop de bla bla What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyLun 14 Juil - 15:50

tu est le maitre des mangas jakal
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyLun 14 Juil - 21:15

quel est votre mangas ou comic prefèfe 5413505302053

Fin de l'ère Meiji. La réputation de Himura Kenshin a fait le tour du Japon, et dans cette nouvelle ère qui condamne le port du sabre, celui que l'on surnommait autrefois le Battosai erre aujourd'hui comme une âme en peine, à la recherche d'un moyen pour expier son passé sanguinaire. Même cette paix nouvelle, à laquelle son sabre a tant contribué, ne peut lui apporter le réconfort. Sans cesse, elle pousse Kenshin à la dérive, l'éloignant de ceux qu'il aime. Sa femme, Kaoru, attend inlassablement son retour. Kenshin lui reviendra-t-il avant qu'il ne soit trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyLun 14 Juil - 22:16

+1 enigamie l'histoir est trés itéresante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyLun 14 Juil - 22:39

Coté dessin-animé, j'adOre bob Laughing mais ya un autre qui l'a détrôné!! "les zinzins de l'espace" yeahh yeahh
quel est votre mangas ou comic prefèfe Lerenegat_20060906_130457
Revenir en haut Aller en bas
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyLun 14 Juil - 23:58

Lis a écrit:
Coté dessin-animé, j'adOre bob Laughing mais ya un autre qui l'a détrôné!! "les zinzins de l'espace" yeahh yeahh
quel est votre mangas ou comic prefèfe Lerenegat_20060906_130457

excuse me Lis fffffff mais "les zinzins de l'espace" ... c'est pas du manga ^^ idem pour "bob l'éponge".
Revenir en haut Aller en bas
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMar 15 Juil - 0:01

princesse a écrit:
pour moi c tom et jerry Embarassed

vous confondez entre manga (animation japonaise) et les autres dessins annimés ... pourtant il y'a une grande differance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMar 15 Juil - 19:06

enigami a écrit:
vous confondez entre manga (animation japonaise) et les autres dessins annimés ... pourtant il y'a une grande differance scratch
Je connais la différence ya enigami Razz
seulement le titre du topic c'est: "quel est votre mangas ou comic préféré" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMar 15 Juil - 22:47

Lis a écrit:
enigami a écrit:
vous confondez entre manga (animation japonaise) et les autres dessins annimés ... pourtant il y'a une grande differance scratch
Je connais la différence ya enigami Razz
seulement le titre du topic c'est: "quel est votre mangas ou comic préféré" Very Happy

ajrie ajrie ya hayat ,ya dalila lis walat tfaham fina hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi saha bob waliti kawya ou ma tkoulich thooo
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMer 16 Juil - 15:59

Shocked franchement, j'ai pas vu "comic" Shocked désolé Razz , le comic qui a bcp influencé sur mon enfance c'était "La panthère Rose", très original et plain de couleurs Razz , personnage unique qui vous rend "la vie en rose" ^^

quel est votre mangas ou comic prefèfe 24324BP
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMer 16 Juil - 22:25

quel est votre mangas ou comic prefèfe Gungrave_03_800

qu'st ce que je pourrai dire sur l'uns des mangas les plus .....que j'ai vu dans tout ma petite existence!!crée par le réalisateur de TRIGUN, c'est un vrai chef d'œuvre d'animation.
ce manga est né du génie de Yasuhiro Nightow ,L'épisode démarre et un camion est encerclé de monstres à l'apparence humaine. Un savant et une jeune fille se trouvent à bord dans une situation bien délicate. Heureusement, le savant réveille Brandon. L'homme est une véritable machine de guerre, il extermine aisément la foule de monstres à l'aide de ses deux énormes armes. Mais que cache cette attaque, quelle est l'histoire de nos protagonistes, et qui est véritablement Brandon alias « Beyond the Grave »...en faite il était le meilleur nettoyeur d'un syndicat mafieux appelé MILLENION,doté d'un calme et d'un savoir faire effrayant ....
Personnages

* Brandon Heat (ブランドン・ヒート/ビヨンド・ザ・グレイヴ, burandon hīto/biyondo ze gureivu)c'est le personnage principale de l'histoire il est orphelin et a vecu dans un orphelinat ou il a rencontré sont meilleur ami.
* Harry MacDowel (ハリー・マクドウェル/ブラッディ・ハリー, harī makudoweru/buraddi harī) c'est le meilleur ami de Brandon.
* Big Daddy (ビッグダディ, biggu dadi) celui qui a fondé Millenion, la familly, le syndicat.
* Maria Asagi (マリア 浅葱, maria asagi) celle de qui Brandon est fou amoureux.
* Mika Asagi (ミカ 浅葱, mika asagi) la fille de Maria.
* Bob Poundmax (ボブ・パウンドマックス, bobu paundomakkusu) l'un des amis de HARRY...
* Bunji Kugashira (文治 九頭 note) un tuer sauvé par BRONDON...
* Bear Walken (ベア・ウォーケン, bea wōken) EL BABAY NTA3 EL FILM kah kah ...
* Ballabird Lee (バラッド・バード・リー, baraddo bādo lī) l'un des amis de HARRY...
* Docteur Tokioka (ドクターT, dokutā T)le savent fou qui a inventer les monstres et qui a ressussité BRONDON(ouais paske enfaite BRANDON est tué par son meilleur ami...)

Cette anime commence par un retour en arrière 13 ans plus tôt et ainsi expliquer comment on est arrivé à la situtation du premier épisode pour ensuite y revenir et terminer l'histoire....
cet animé est composé de 26 episodes de 25minutes à voir vraiment
PS/si vous voulez vraiment gouter à l'art du mangas je vous conseil vraiment de debuter avec ceci...car en plus d'avoir des dessins parfaits l'histoire est originalement bien ficelé ce qui demontre vraiment le genie de cet auteur japonais étonnamment doué dans les histoires dramatiques post-apocalyptiques....
pour conclure GUNGRAVE...un manga à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyJeu 17 Juil - 2:08

BATMAN IL MA BEAUCOUP MARQUéquel est votre mangas ou comic prefèfe Batman12[/img]
[img]https://frenkaigi.1fr1.net/quel est votre mangas ou comic prefèfe Batman11
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyJeu 17 Juil - 14:41

JAKAL a écrit:
quel est votre mangas ou comic prefèfe Gungrave_03_800


PS/si vous voulez vraiment gouter à l'art du mangas je vous conseil vraiment de debuter avec ceci...car en plus d'avoir des dessins parfaits l'histoire est originalement bien ficelé ce qui demontre vraiment le genie de cet auteur japonais étonnamment doué dans les histoires dramatiques post-apocalyptiques....
pour conclure GUNGRAVE...un manga à voir What a Face


il a raison Dr.J ^^ ... vraiment c'est un chef-d'oeuvre yeahh
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyJeu 17 Juil - 22:35

enigami a écrit:
JAKAL a écrit:
quel est votre mangas ou comic prefèfe Gungrave_03_800


PS/si vous voulez vraiment gouter à l'art du mangas je vous conseil vraiment de debuter avec ceci...car en plus d'avoir des dessins parfaits l'histoire est originalement bien ficelé ce qui demontre vraiment le genie de cet auteur japonais étonnamment doué dans les histoires dramatiques post-apocalyptiques....
pour conclure GUNGRAVE...un manga à voir What a Face


il a raison Dr.J ^^ ... vraiment c'est un chef-d'oeuvre yeahh
juste pour ajouter ....le hero porte des lunettes What a Face non pour vrai ce manga est une vrai bombe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyVen 18 Juil - 2:29

alore jakal tu devrais nous ramener ce mangas pour le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
princesse
Actif
Actif
princesse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMar 26 Aoû - 20:18

quel est votre mangas ou comic prefèfe H_46020_273754
quel est votre mangas ou comic prefèfe Dibujoparalapagbs7
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow

jack sparow


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : les caraibes
Emploi/loisirs : éDUCATEUR SPORTIFE
Humeur : CHANGANTE CELON LA SITUATION
Date d'inscription : 19/05/2008

quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe EmptyMer 27 Aoû - 1:19

quel est votre mangas ou comic prefèfe Maroco10
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty
MessageSujet: Re: quel est votre mangas ou comic prefèfe   quel est votre mangas ou comic prefèfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre mangas ou comic prefèfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes quel mangas
» Quel est votre talent ?
» mangas mangas!!!
» quel est la voiture de vos reves ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: PASSION :: Japan MANIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser