frenkaigi.team-talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! Empty
MessageSujet: Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!!   Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! EmptyVen 7 Mar - 15:27

Le saviez-vous? Ou plutôt, rendiez-vous compte que l'électricité est ce qui fait que notre vie est belle!!!
Et bien figurez vous que comme on le dit "on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd"…
Alors je vais vous raconter my happy day ma journée…
Je me suis levée a 10:00 du mat après une bonne nuit de sommeil bien en forme et j'avais plein de projets pour la journée; 15mn plus tard: une panne de courant! (la poisse!). La on se dit: don't worry, pas grave, les agents de la sonalgaz vont se précipité pour la réparer et nous sauver la vie, c'est des héros… mon œil… mais en réalité je les soupçonnes même qu'ils savaient bien que j'avait prévu de regarder "jumper" cette aprèm la.. (reste a savoir), et voila que cette "PANNE" va durer 9 heures plus tard, neuf longues heures, parce qu'au fait ces agents la c'est des gens sadique qui se foutent pas mal si nous on attends les week-ends pour faire ce qu'on a envie de faire, juste une question: mais bon sang qu'est ce que vous foutez bande de ptits vénard un jeudi matin si vous n'êtes pas au travail???!
Revenons a moi, je me suis rendus compte qu'il n'y avait pas vraiment de trucs a faire: pas de télé, pas d'ordinateur, pas de musique, mon mp4 n'a tenu qu'une minuscule demi heure.. Et la cerise sur le gâteau: j'ai oublier de recharger la batterie de mon portable la veille, résultat: il m'a lâché (lui aussi) comme par hasard…
La je me dit: je vais prendre une douche, mis a part le fait qu'il n y avait plus d'eau, parce qu'au fait, la pompe, elle marche avec de l'électricité.. Et ben ça alors… Shocked Shocked
La seule chose qui a pu me consoler, et j'en remercie le ciel, c'est qu'il a neigé et que j'avait souhaité ça tout l'hiver rendeer , alors j'ai passer la journée scotché a ma fenêtre parce qu'il fait un froid de canard, et qu'a force d'être dehors et de se jeter des boules de neige plein la figure on fini par être gelé et par avoir mal a la tête.

Bref, un grand merci a la compagne de l'électricité, vous étés trop sympas les mecs Evil or Very Mad , vous n'avez pas hésiter a me pourrir ma journée.

Je ne cesserais jamais de remercier LUIGI GALVANI mon héro… I love you I love you I love you

Bon je crois que j'ai trop parler pour ne rien dire, mais faut dire que la vie n'est pas toujours juste; regardez les cheveux de Mia Fry!! Wink

Bonne fin de week, je vous offre une spéciale dédicace pour tous ceux qui aiment la neige (comme moi) song: Arrow red hot chili peppers "snow"

Allez maintenant et pour de vrai; je sors!

.


Dernière édition par Lis le Sam 8 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAKAL
Admin
Admin
JAKAL


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : HUECO MUNDO
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! Empty
MessageSujet: Re: Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!!   Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! EmptyVen 7 Mar - 20:57

c'est un bon Article mais je te signales que t’as mis des propos qui en suivant le règlement ne doivent pas être utilisés……première remarque ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://frenkaigi.1fr1.net
enigami

enigami


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : ton imagination
Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse
Humeur : Discret...
Date d'inscription : 20/02/2008

Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! Empty
MessageSujet: Re: Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!!   Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! EmptySam 8 Mar - 0:56

je suis dacord avec Jakal l'admin ... mais l'histoire etait super ... Laughing

... bonne fin de wikend à toi aussi ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Actif
Actif
Lis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! Empty
MessageSujet: Re: Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!!   Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! EmptySam 8 Mar - 13:03

ok je l'avoue... Embarassed
alors j'ai essayée de corriger un petit peut, et j'espère que ça ira…
Sorry Mrs l'admin! Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! Empty
MessageSujet: Re: Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!!   Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclaves d'électricité….merci Luigi Galvani!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi de choisir parmi ces sports
» Combattre le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser